Vos papiers ! / Driving licence please!

Porte document en tissu

Mes papiers de voiture, permis et carte grise, étaient depuis 3 ans bien tassés dans une horrible pochette plastique remise par un garagiste au moment de l’achat du véhicule. Le machin horribilis qui me suivait partout tombait littéralement en lambeaux. Etait-ce bien là un objet digne de mon sac à main? J’ai donc fait un peu de tri dans es chutes et ressorti un morceau de molleton issu d’un projet de plaid et une doublure d’un manteau joli. Un petit bout d’élastique cordelette et un gros bouton ont fini le nouveau portefeuille pour auto. Dans un des battant j’ai même pu piquer un emplacement pour une carte de crédit et pour mes mini cartes de visite Moo. Je peux reprendre la route tranquille !

Pour ma carte grise et mon permis

I have used a plastic pouch for my driving licence and “carte grise” for the past 3 years. It was given to me by the garage guy when i bought the car. It was in a terrible state: the plastic was just falling to pieces. I finally made a fabric pouch. And the best part is i made a credit card compartiment plus one for my mini cards from Moo. I guess my car should say thank you !

3 thoughts on “Vos papiers ! / Driving licence please!

  1. Bonsoir,

    Je visite ton blog et je suis enchantée par la variété de tes créations…J’ai repéré une jolir robe Lotus Dress que j’ai immédiatement essayé de me procuré sur le site que tu indiques mais hélas plus de robe !!!! J’avoue que ce patron me serait très utile , aurais-tu la gentillesse soit de me partager les explications et le modèle soit de me dire où je puis le trouver …Je te remercie d’avance et te souhaite bonne création,je continue à suire ton blog🙂
    Merci et cordialement
    Joelle

Leave a Reply

