Tablier pop / Apron love

N’allez pas vous y tromper, je ne suis pas bonne cuisinière. Mais tant qu’à être dans la cuisine autant y mettre une touche de funk! Ce tablier a été coupé à partir d’un vieux machin bien tâché et qui avait largement fait son temps. J’ai juste ajouté les volants et me suis assurée que les liens pouvaient être noués sur l’avant (je ne sais pas pourquoi, mais c’est important pour moi, sûrement parce que je ne sais pas faire un noeud dans mon dos…!)

Ah, j’oubliais presque : le tissu acheté en solde sur un coup de tête  chez Fabric Worm a bien fait de finir en housse de coussin parce que, franchement, je peinais à lui trouver un usage pour un “vrai” vêtement. En tablier, c’est aussi bien : il y a comme une ambiance  seventies dans ma cuisine. Yeah!

I’m not a good cook. But, you know, while you’re at it, why not try to look funky in the kitchen?
This apron was cut using an old one that had done its time (unwashable stains, hmm). I just added ruffles.

Oh, and, yes, I bought this fabric on a whim (on sale at Fabric Worm) and, up to know, i had not dared using for a “real”garment… (Would you have?!). To be honest, this fabric almost ended up as a pillow case. But i guess, as an apron, it brings back the flavor of the 70’s in my little kitchen!

 

6 thoughts on “Tablier pop / Apron love

  1. Tu es en période kitch 50/60 ? Moi, j’ai ressorti de vieux canevas pour en faire des coussins, la tête de mes copines !!!!!! Vais-je oser les mettre sur le canapé ?
    Joli tablier imprimé mamie ! A+

Leave a Reply

