Le bel automne / Gorgeous autumn

Septembre est là, telle la promesse d’un automne plein de projets. Parmi  les nouveautés de la rentrée, voici mes deux coups de coeur coté patrons : Une jolie robe aux poche kangourou chez Oliver + s et une robe portefeuille toute simple chez Colette Patterns. Tentant n’est ce pas?

Ah et puis bien sûr c’est la rentrée, on se fait sage, on prend de bonnes résolutions. D’ailleurs, j’ai un nouveau travail, un nouveau bureau, etc. : septembre a vaiment un goût de rentrée. Dans l’air du temps,  la petite robe de Uniform Project et son look très 60’s qui le plaît bien. Mais voyez un peu ce col!

September is here and with it the hope for new projects and a fulflling year. Check out the new autumn patterns that have drawn all my attention lately… Are not they both too cute to resist? The wrap dress is the lattest from Colette Patterns and the adorable dress with kangaroo pockets is from Oliver+s.
Oh and of course, it’s “back to school” time. Well, to be exact, back to work. Actually, i’ve started a new job this month. It sort of feels like “back to school” time? Don’t you think i should really give the Uniform Project dress a try… I guess, that once again i’m in love with the 60’s look.

6 thoughts on “Le bel automne / Gorgeous autumn

  1. mmmmm…je pense que je vais me laisser aller pour le patron de la robe portefeuille….pour l’après naissance, cela peut être bien pratique….un conseil pour les tailles ?? (je veux dire par la, est ce que cela taille grand, petit ???) pas de nouvelles du carton ?? Amitiés depuis ici.

  2. aah c’est tout à fait ce que je cherchais comme robe (cf. uniform project)… j’adore ces cols et je cherchais justement un patron… hop je cours l’acheter ! Merciiii

  3. Bonjour Amélie,
    J’aime beaucoup ton blog que je lis régulièrement. Je fais beacoup de couture pour moi, un peu moins pour les enfants étant donné que j’ai deux garçons qui n’apprécient pas trop les créations de leur mère.
    J’aime beaucoup la nouvelle robe de Colette Patterns… tentant effectivement. Quand à la petite robe de Uniform Project je me demande déjà depuis quelques semaines si je ne devrais pas commander le patron…
    Amicalement Sabine

Leave a Reply

