Vogue : nouveautés de printemps

Les nouveaux patrons de printemps de Vogue sont sortis. Comme disent les québécois, je suis tombée en amour… Deux modèles auront tôt fait de rejoindre ma collection de patrons : l’un de coupe résolument moderne, l’autre d’inspiration vintage.

Patron V1175 (Donna Karan)

 

V1176 ( Michael Kors)

 Vogue’s new spring patterns are out! I’m definitly in love with two of them. The first one has a very contemporary fit. The other one has a vintage and feminine look i adore. I will definitly get my hands on both.

11 thoughts on “Vogue : nouveautés de printemps

  1. que c’est beau !
    je suis allée sur le lien que tu donnes… en revanche, peux-tu m’aider concernant les tailles ???
    Ils parlent de taille AA ou EE, je n’ai jamais vu cela … QUe peux-tu me conseiller ? D’avance merci…

Leave a Reply

