Back

De l’autre côté du miroir numérique, il y eu deux ou trois bricoles à faire, des décisions à prendre et peu de disponibilité pour la créativité. Mais je suis de retour. Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles et toutes mes excuses à celles qui ont laissé un commentaires et à qui je n’ai pas répondu.

Je reprends doucement contact avec ce blog. Demain, promis, ici même, c’est l’arrivée du printemps….

On the other side of the e-mirror, in my real life, there has been a few things that had to be taken care of, decisions to be made and little time for creativity and sewing. Thanks a lot to those of you who asked for some news (hey, Barbara!) and my apologies if i have not replied to your comment.

But i’m back. And, i’m glad to announce that, tomorrow, right here, it’ll be springtime!

9 thoughts on “Back

  1. salut! cela fait un petit temps que je ne passais pas par ici. toujours d’aussi beaux vêtements! j’avais déjà remarqué les patrons de colette, qu’est-ce qu’il sont beaux! bonne semaine!

Leave a Reply

