Rooibos on friday (1)

J’adore les patrons Colette Patterns. L’année denrière, lors de la sortie de cette marque indépendante, j’avais craqué pour la robe Macaron. A l’occasion de la sortie des nouveautés de  décembre, j’ai jeté mon dévolu sur la robe RooibosL’originale, en bleu marine et crème, est une merveille. Celle de Gertie, en taupe et noir, est aussi fort élégant.

Je me lance donc à mon tour. Si le coeur vous en dit, rendez-vous les vendredis pendant 4 semaines pour décrypter ensemble ce joli patron!A vendredi prochain

I love Colette patterns. Last year, when the line was launched i fell in love with the Macaron dress. Last month when a handful of new patterns came out i went nuts for Rooibos. The dress featured by Colette Patterns (in navy blue and cream) is absolutly stunning. Gertie’s camel dress got me even more interested in this pattern. So i’ve decided to sew my own Rooibos dress and i’m taking you along with me: every friday for 4 weeks, i’ll be documenting this little sewing adventure. Come along! See you next friday!

15 thoughts on “Rooibos on friday (1)

  1. Ooooooh… j’ai beaucoup hésité, j’avais même mis ce patron dans mon panier, mais dans un suprême effort pour être raisonnable je me suis dit “une autre fois” et j’ai réussi à quitter le site. Autant dire que je suivrai ta série avec intérêt !

  2. J’adore venir voir ton blog car je découvre toujours pleins de choses! Je ne connaissais pas ces patrons. Je suis très contente de pouvoir te suivre dans cette nouvelle série!

  3. To us in South Africa Rooibos is a herbal tea. It grows in the Cederberg area in the Western Cape and has a distinctive smell and taste. Our household drink it without milk and sugar and it is sometimes used as a medicine for an upset stomach. I find it interesting to name a pattern Rooibos . . . Enjoy the make of the Rooibos dress . . .

  4. Ca me dirait bien de la faire avec toi, mais j’ai encore un peu trop de ventre pour pouvoir l’essayer!😉 Donc je suivrai avec grand intérêt son avancement chez toi!

Leave a Reply

