Special order / Commande spéciale

Et à part, publier un vague billet chinois tous les lundis, je fais quoi? Disons que j’ai été très occupée par une commande un peu spéciale. Le père noël n’est pour rien dans cette histoire, le lapin était promis depuis des mois…

Note mentale à moi même : éviter les promesses à l’enfant.

***
Apart from playing chinese every monday, what have i been up to? Well, let’s say i’ve been busy with a special order.  And, no, if youre wondering, it’s not for christmas. I commited to make this bunny months ago.

Mental note to self: no more promises to the kid.

Pattern / patron: Butterick  3238

18 thoughts on “Special order / Commande spéciale

  1. de mon coté, on vise la robe de princesse, déjà réalisée pour une copine et essayée..donc à refaire pour ma demoiselle…avec la poupée promise depuis des mois, le bonhomme de neige, le gilet poilu…et j’en passe !
    est ce que ce joli lapin a bien les pattes arrières blanches comme recommandé sur le modèle ?

  2. c’est trop mignon ! elle doit être tellement contente. Est-ce que ce sera le déguisement du carnaval, ou est-ce que tu es bonne pour réaliser tous les modèles de la pochette ?

Leave a Reply

