Elegant china on Monday (9)

Pour l’avant dernier billet de cette série, je risque de vous décevoir! J’ai en effet décidé de ne pas faire une troisième qipao et délaisse ce modèle traditionnel pour un autre, plus discret mais pas moins asiatique. Admettons que la perspective de faire une troisième fois le même modèle me lassait un peu.

L’encolure en goutte d’eau, issue du même livre, m’a totalement séduite. La robe est bien avancée mais les finitions sont encore en cours. Du coup, rendez-vous la semaine prochaine pour la robe portée et le dernier lundi  chinois!

16 thoughts on “Elegant china on Monday (9)

  1. Je comprends parfaitement que tu n’aies pas eu envie de faire trois fois la même chose… En tout cas, je suis ravie de voir une nouvelle photo de ce livre, qui a l’air superbe… Une photo de plus pour me convaincre de l’acheter très prochainement !

  2. vivement lundi prochain pour voir cette nouvelle robe qui a l’air encore merveilleuse !
    pas du tout déçue de ne pas voir une 3ème qipao, cette encolure est effectivement majestueuse…
    bonne couture !

Leave a Reply

