En avance/ Ahead of time

Cette année Monsieur Daruma a débarqué un sapin de noël dans notre salon le 15 novembre – avec la complicité joyeuse et survoltée de notre troll de 5 ans. J’ai fait la moue un temps et finalement je m’y suis faite. Tant et si bien que j’ai commandé mes cartes de voeux dans la foulée à la talentueuse Miss Bree/Gabrielle. Même pas peur : me voici fin prête pour le mois de décembre! Evidemment il reste deux-trois cadeaux à faire/coudre…

Petit bonheur de fin d’année selon Bree/Gabrielle

***

This year, for no apparent reason, Mister Daruma brought home a christmas tree on the 15th of november – our 5 year old troll was actually cheering him with glee. I pretended to sulk a bit but fianlly got used to it. So much so that i ordered my greeting cards from Bree/Gabrielle a few days after the tree moved in the living room. December: bring it on! I’m ready! Well, of course, i should get started on the presents…

3 thoughts on “En avance/ Ahead of time

  1. Pingback: { une chanson douce } « Im a Bree

  2. Bonjour Amélie , merci pour ton mail , j’ai répondu qu’il n’y avait pas de problèmes pour les photos … je suis très heureuse merci beaucoup. Je laisse ici un petit commentaire car les mails envoyés à ton adresse reviennnent dans ma boite … bises , merci encore et tu ne dois pas hésiter à me demander si tu as besoin de qq chose. et bravo aussi pour ton blog !🙂

Leave a Reply

