Jersey

2009_11_greyjersey

Je ne suis pas une adepte du vite-fait/bien-fait mais j’ai fait une exception:
1 heure montre en main, découpe au pif et toutes les coutures
et ourlets roulottés à la surjetteuse.
Vraiment, j’hésite: tunique ou robe de nuit?
A demain pour une robe un tantinet plus élaborée…

***
I usually take my time to sew but i made one exception:
this top was made in less than an hour,
cutting the fabric nearly blind-folded and making all seams with my serger.
Seriouly i wonder: will i wear this outside the house or wear it as a nightgown?
See you tomorrow for a dress slightly more elaborate !

17 thoughts on “Jersey

  1. Elle peut très bien porter le nom de tunique.
    Pas besoin de passer des heures et des heures dessus pour avoir la chance d’être autre chose qu’une robe de nuit.

  2. Formidable ! Tunique, bien sûr… Est-ce un patron japonais ? Je me ferais bien le même genre pour la danse…
    P.S. : c’est chouette le roulotté, n’est-ce pas ? !

  3. Tunique! Moi j’ouvrirai l’encolure pour la rendre un peu plus bateau et degager les epaules. Je la porterai en laissant glisser les “manches” de facon asymetrique sur les epaules et je porterai un debardeur en dessous et une ceinture sur les hanches (Obi, cela va sans dire!).

Leave a Reply

