Sequins

Un jour, Simone a customisé un T-shirt. Depuis, je rêve de sequins.
Ne maîtrisant pas la chose, j’ai fait mes petites recherches sur internet.
Curieusement, coudre ces petites bestioles à la main m’a vraiment plu.
Mais bon, désolée, là je dois y aller : j’ai 12 autres T shirts à customiser…

A while ago, Simone customized a t-shirt.
I’ve been dreaming of sequins ever since.
So, i searched the internet to find out how to sew these cutties.
Oh! it was so much fun to sew these little sequins!
Now, if you’ll excuse me, i have 12 other T-shirts i want to add sequins to…

IMG_3227

Pour vous:
Mon
mini-tuto-vidéo pour poser des sequins, c’est pas ici.
Click here if you want to see my mini video tutorial for sewing sequins.

5 thoughts on “Sequins

  1. Tu as de bien jolis sequins🙂
    C’est du métal, on dirait ?
    Et la couture en vidéo… ah quelle poésie. Je trouve vraiment bien ce genre d’histoire courte, en musique, on dirait du documentaire ringard détourné mais tellement moderne.

Leave a Reply

