Carreaux bis repetita / Checks… again

jupeboule

La jupe-boule : pas de mon âge? Une pièce pour midinette de 16 printemps? C’est ce que laissait penser les mannequins en couverture du patron Burda young 7610. Pourtant, en tournant la pochette, les schémas m’ont semblé prometteurs. Avec du gris, du brun, du bleu et du tartan, on doit bien pouvoir faire illusion?

***
At first, Budra young 7610 did not look like a good idea : the girls on the cover look like they are 16 years old. Initially, i thought i was too old for this. But the drawings of the pattern seemed interesting. With tartan, brown, blue and grey, i think i did ok considering i’m almost twice that age.

Image 1

13 thoughts on “Carreaux bis repetita / Checks… again

  1. je trouve pas du tout que ça fasse ado, tu as bien fait de tenter! moi je craque pour le modèle du haut qui ressemble fortement à une jupe du burda d’aout je crois… pour fillette de 4 ans!

  2. Très sympa ! J’aime beaucoup le tissu, qui rend très bien pour une jupe courte. Et la forme a l’air chouette, entre la jupe boule et la jupe trapèze on dirait. C’est assez discret mais donne une jolie forme. Tu as enlevé les poches, non ?

  3. Pfff !! Pas d’âge pour les jupes boules !! Chez nous, on commence à 20 mois !! Et on ne va pas s’arrêter là ! Mon problème, c’est que je n’ai pas les super-bottes et là, la jupe boule risque de faire ringard … Le modèle me plaît bien, ta version est vraiment extra ! Merci de le partager !

Leave a Reply

