Carreaux / Checks

tuniquerose

Suite à l’épisode “surjeteuse” d’hier, voici ma première tunique à la vitesse de l’éclair. Le patron est le McCall’s M5621. J’ai coupé en taille 6 et ai fait quelques modifications simples : dos en un seul morceau, manches droites et soustraction d’une dizaine de centimètres en longueur pour passer de la robe à la tunique. J’aime beaucoup la coupe de cette tunique que je trouve tout à la fois confortable et élegante.  Et vous, qu’en pensez vous?

Image 1
My first project with my brand new serger was this tunic. It’s McCall’s M5621. I cut it in size 6 and made a few simple alterations: one piece for the back instead of two, straight sleeves and i substracted 10 cms to turn this short dress into a tunic. I really like the overall silhouette : comfortable yet elegant. What about you? Do you like this pattern?

33 thoughts on “Carreaux / Checks

  1. Superbe! Je t’envie d’avoir apprivoisé ta surjeteuse sans encombres! J’en ai acheté une (en méga soldes) la semaine dernière et je m’arrache toujours les cheveux! Je la ramène au magasin vendredi… avec un peu de chance ils vont m’expliquer =)

  2. J’aime beaucoup! Le tissu rend très bien! Tu l’as trouvé près de chez nous ou sur le net?

    Si jamais on se revoit dans un futur proche, j’aimerais bien un cours sur les avantages de la surjeteuse!😉

  3. Pingback: Duo « My Daruma

Leave a Reply

