Love, letters, etc.

C’est mon anniversaire aujourd’hui et pour mon anniversaire j’ai reçu – un peu en avance – un pied d’appareil photo terrible. D’où les vidéo en stop motion dont vous n’allez pas tarder à vous lasser… Promis, je me remets vite à la couture! En attendant, vous aurez peut être repéré un tissu de chez Petit Pan et un joli ruban “petit chaperon rouge” de Rosa Pomar?

Today is my birthday, you know. As a present, i got an awesome pod for my camera. Hence the stop motion movies you’ll soon get sick of… I promise i’ll get back to sewing soon! In the meantime, you may have spotted some Petit Pan fabric and a cute little red riding hood ribbon from Rosa Pomar?

39 thoughts on “Love, letters, etc.

  1. Joyeux Anniversaire, Amelie!
    Continue a nous emerveiller avec tes creations (qu’elles soient couturesques ou stop motionistes)!
    Partagez bien ces petits moments de bonheur avec Monsieur Daruma et la petite Daruma!😉

  2. Happy birthday Amélie ! Vraiment trop mignon cette petite vidéo ! Quand on était petits mon frère et moi on faisait la même chose avec des bonshommes en pâte à modeler, c’était trop rigolo, tu devrait essayer aussi…

    Bises et très belle journée à toi !

  3. bon anniversaire amelie.
    ton animation est surprenante. je ne connais pas bien ton univers mais c ‘est tjrs un plaisir.
    bravo pour avoir laisse tombe l armure et fait apparaitre l’amour
    caroline fontaine croon, ta soeur.

  4. C’est donc à ça que servira ce fameux pied !! Encore une bise, virtuelle cette fois, et à J+1 !
    Tu me montreras, à l’occasion ? C’est adorable ces petits films !

  5. Bon je vous découvre aujourd’hui seulement mais ce site me parle ! Je le trouve si poétique et joli… c’est frais et tout m’y plait, surtout l’esprit. je sens que je vais devenir accro !!!

  6. je crois que je ne me lasserai jamais de ce genre d’animation, j’a-do-re… je ne sais pas combien de temps ça t’as pris pour faire ces montages (j’ai vu le précédent aussi, j’aime tout autant) mais franchement je suis super admirative!

Leave a Reply

