Sur mesure / Custom made

Ce que j’aime par dessus tout dans le fait de savoir coudre, c’est de pouvoir faire des choses sur mesure. Comme par exemple de faire un sac sur mesure … pour mon portefeuille rouge adoré. Taille et couleur : ces deux là devraient s’entendre à merveille!

I love sewing because i can make something exactly the way i want it. For exemple a tote custom made for my beloved red wallet. Size and colour are a perfect match!

sacgris

sacgris2

Doublure / lining : Auntie Cookie

sacgrislast

Patron maison  / Pattern by me

22 thoughts on “Sur mesure / Custom made

  1. Bonjour, très joli sac, en effet. Pourrais tu nous donner des références de patrons de jolis sacs en francais ? Je suis super nulle en anglais, il m’est impossible de m’en sortir !

  2. Immortel ce sac … même 3 mois après il ressort quand on cherche un beau sac sur le ouebe.
    Je serais bien intéressée pour avoir quelques explications sur la coupe de ce sac…

    Bravo pour tout ce que tu fais.

Leave a Reply

