Kusudama

L’été s’achève doucement et je reprends doucement possession des lieux. Merci à Tanpopo qui s’est prêté au jeu du blog-sitting estival à la suite de Constança. J’espère que vous avez apprécié cette petite expérience autant que moi…

Summer is coming to an end and i’m back blogging. Thanks to Tanpopo who has been blog-sitting for me last week, after Constança. I hope you appreciated this little experiment as much as i did…

fleurdepapier1

Mes mimines n’ont pas encore repris le chemin de la machine à coudre. On se délie les doigts gentillement avec de jolies kusudama pour  le challenge “100 papiers!” Pour en savoir plus et trouver des tutoriels pour fabriquer vos fleurs de papier, c’est par ici.

I have not sewed anything since i got back. the sewing machine will have to wait a bit as i untangle my fingers with some kusudama for the “100 papiers!” challenge. If you want to know more about kusudama, check this useful post.

fleurdepapier2

3 thoughts on “Kusudama

  1. Hey mais ça me fait penser que je suis inscrite à ce jeu-là ! Heureusement, y en a qui suivent🙂 J’aime bien ces fleurs sur le principe des boîtes à amstramgram de nos cours de récré (choisis une couleur !). Je ne sais pas si tu appelles ça comme moi.

Leave a Reply

