Esthétique de couture

Ma petite contribution à la série d’Amélie … en couleur !!

IMG_5717

Le moment que je préfère dans la couture : sortir les coupons de tissu tout beaux, tout neufs de la machine à laver et les étendre. Ils égayent tellement la salle de bain (en vacances, c’est le jardin de la maison de campagne !!) et je ne me lasse pas de passer et repasser devant la porte pour les admirer …

Et voilà ! C’était mon dernier post ! Je remercie Amélie d’avoir eu cette bonne idée d’échange de blog et j’espère vous avoir bien amusées !

A tout bientôt,

Tanpopo

3 thoughts on “Esthétique de couture

Leave a Reply

