Cadeau / Present

chitabag2a

Aujourd’hui c’est mon dernier jour ici à My Daruma. J’ai vraiment aimé cette expérience de blogsitting! En guise de remerciement pour votre soutien et gentillesse, je vous ai fait un sac en chita. Si vous voulez le gagner, il suffit de laisser un commentaire dans ce billet; Amélie choisira la gagnante au hasard pendant la semaine prochaine. Merci encore, obrigada!

***

This is my last day here on My Daruma. I really enjoyed this blogsitting experience! In order to thank you for your support and kindness, I’ve made a chita bag for you! If you’d like to win it, just leave a comment below; Amélie will randomly select a winner next week. Thanks again, obrigada!

chitabag1a

117 thoughts on “Cadeau / Present

  1. Merci de cette belle semaine de blogsitting, qui a été pour moi l’occasion aussi de devenir accro de My Daruma! Bravo Mesdames pour votre créativité et votre générosité dans le partage! A bientôt! Ce sac est très réussi!

  2. Bonjour! Les beaux tissus du Portugal! Je les aime bien. Jáime bien aussi le blog de Constanca et My Daruma! Merci Constanca!

  3. Hi all! A while ago, at Concha’s beautiful showcase of Lisbon and crafting, I was reading through – that’s how I got here – the whole time thinking: ‘Oh God, I so want to get sacked!

    Pourquoi? Parce que j’aurais plus d’un tour dans mon sac, bien sûr. L’Inde, la France, Lisbonne: un tout petit peu de magie lá-dedans qui me rendrait capable de parer à quelque eventualité.

    Languages are funny. And beauty is everywhere.😉

  4. Oh hé bien ce fut un plaisir partagé!!!! Moi aussi j’ai beaucoup aimé ton Blogsitting! Je serais bien sur ravie de retrouver Amélie mais je ne manquerai pas de suivre tes aventures sur ton propre blog! A bientôt donc et merci!

  5. Merci pour la pause lisboète bien agréable dans ce blog que je suis avec plaisir.
    Je garde surtout l’idée de me renseigner sur les boutiques de tissu avant mes voyages!
    Bonne journée à tous.

  6. Parabéns Constança por esta semana de posts tão interessantes sobre nós. Adorei ler-te!🙂 E o saco é lindo, como não podia deixar de ser🙂

    Thanks Constança for this amazing week of post about us (portuguese people). I just loved it! And the bag is beatiful, as always🙂

  7. Merci Amélie
    Obrigado Constança

    Por nos presentearem sempre e com muita naturalidade tudo o que nos rodeia.

    É tudo sempre de tão bom gosto, que nos preenchem diariamente a alma.

    Carmo

  8. Bien, je ne crois pas avoir été d’un grand soutien, précisément pour cette période mais je peux jouer tout de même ? Ce sac est ravissant et j’aime tant vos blogs à toutes les deux ! Bizz !
    P.S. : La photo est très jolie et mystérieuse car on distingue une main derrière la vitre…

  9. Oh que le sac est bien beau.
    Je serais toute belle avec🙂
    C’était bien sympa de passer une petite semaine avec toi, de découvrir un peut le Portugal , les tissus… Merci pour le blogsitting.
    Bon retour à Amélie.
    Danielle

  10. Ciao, j’ai connu ton blog par le magazin Ikea Family edition italienne et j’aime beaucoup tout ton style. J’ai pu visiter Lisbone en 1990 et ça a été le coup de foudre. Je ne connais ni le portugais ni l’anglais et donc je ne suis pas sure de tout comprendre cependant je trouve ton blog vraiment charmant. cette semaine j’ai pu te lire en français et ça a été une surprise vraiment agrèable. J’espere de gagner ton joli sac en chita (je fais moi meme des sac)
    Est que je pourrais encore te lire en français ?
    en attendant je continue a suivre ton blog.
    Merci encore et “tanti saluti dall’Italia ciao” Mariarita

  11. Bonjour, toutes ces images de Lisbonne m’ont bcp donné envie d’y retourner….j’y avais trouvé des trésors de mercerie… ces tissus “chita” me font penser à “Villanova”, petit village balnéaire où toutes les maisons sont à rayures blanches et vertes ou rouges ou jaunes ou bleues…c’est superbe. Je trouve le “blog sitting” une magnifique idée. Merci pour tout, hélène

  12. Obrigada à toi Constança pour cette escapade, cela donne vraiment envie de vite repartir en vacances !
    J’aime beaucoup l’esthétique de ton site, à très vite donc.
    Aurélie

  13. Nice to be introduced to a new blog through Concha. I live in Brazil and I am just beginning to make my own sewing projects. My little daughter (she is 5) is enjoying it a lot! By the way, we have a lot of chita in Brazil too, but they are by far not that beautiful as the portuguese patterns! Congrats, I’ll keep passing by!

  14. Merci beaucoup de nous avoir ainsi fait rêver et voyager. J’ai maintenant des envies de Portugal…et vous avez une nouvelle visiteuse en sous marin sur votre blog!

  15. Merci pour ce “joli voyage” de quelques jours, pour celles qui ont pu te lire, il y avait comme un parfum de vacances…

  16. Hello,
    What a beautiful giveaway – my fingers are crossed!
    I discovered your beautiful blog Saidos Da Concha last week and all I can say is gorgeous and now thanks that I have found another wonderful blog here at My Duruma. Isn’t blog sitting great!

  17. i loved learning about this chita fabric in your earlier posting and the photos of the shops – adored them
    this bag would find a wonderful home with me

  18. Merci pour cette visite j’y ai redécouvert pour cette découverte de Lisbonneavec ce petit quelque chose en plus. j’ai admiré la présentation. au revoir

  19. Parabéns, Constança!
    Assumiste os comandos do My Daruma e revelaste ser uma maravilhosa embaixatriz do nosso país.
    Continuo a acompanhar-te no “Saídos da Concha” e vou passar a espreitar também este sítio!
    Cláudia Baião

  20. Ce blog sitting était une très bonne idée. Entao agora voltas para a conchinha ?
    Je pensais que la chita n’était produite qu’à Alcobaça, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. En fait, c’est un coton fleuri ?

  21. This blog is as good as yours! Thanks for introduce me this one! And the bag is gorgeous! Quero uma tambem, s’il vous plait!🙂

  22. Oi Concha, sei que apenas pessoas íntimas a você te chamam assim, mas é assim – íntima – que me sinto a seu respeito.
    Nunca conversamos, bem é verdade, nunca fiz um post/comentário ou qual coisa que o valha, também confesso, mas a acompanho diariamente pelos últimos 9 meses com uma dedicação tamanha que me percebi diferente.
    Fiquei tão feliz em ter encontrado seu blog que até hoje não sei por que caminho segui, mas o importante é o tesouro encontrado, não é mesmo.
    Parabéns por tudo o que faz, por todas belas peças que tanto servem de aconchego e inspiração aos nossos olhos.
    Beijos no coração,

    Valerie Milfont
    São Paulo – Brasil

  23. Oh,ton petit séjour côté France a passé trop vite!!!Merci pour l’effort des messages en français et à tout de suite sur ton blog.Encore plein de belles découvertes grace à toi,par ex,ces tissus chitas si jolis….le sac est trop tentant!Cordialement,Isabelle(Brest,France).

  24. Fiquei tao contenta de descobrir-te !!! La magie des blogs, la douceur de ces rencontres…quels plaisirs et surtout quels chouettes petits moments de bonheurs….pour tout ça merci.

  25. I love reading your blog Concha. It’s very inspiring, and I have been motivated to fabric hunt and get my sewing machine repaired. It belonged to my grandmother.
    My favourite colour combination has always been dark red and light blue, and I enjoy seeing how you mix fabric.

    If my comment would be chosen, I would ask you to mail the bag to my friend Irem in Sao Paolo. She has just had a baby girl, Celine. I think your bags are so special that they would be precisely the sort of gift to mark such an occasion.

  26. Beautiful bag!!! I love the fabric and the shape of the bags! By the way I am from Japan and the place I grew up is known for Daruma manufacturing. Every year there is a festival called Daruma-ichi (Daruma city) there.😉

  27. Hihi, je viens de découvrir ce tres joli blog et voici qu’on peut participer pour gagner un tres zoli sac…

    Je vuex bien participer aussi! En tout cas, bravo pour ce blog tres chouette qui va tout de suite filer dans mon google reader…

  28. Ah oui au fait… Pour les tissus, en effet il y a le chien vert (ou les chiens verts) avec une section “puces du chien vert” pour des coupons interessants. Sinon il y a la maison dorée à Ixelles, plus classiques…

  29. Olá Constança! eu sou a Constância =) e sigo atentamente e com muito entusiasmo o teu trabalho (e o teu blog) desde a publicação do ikea family! Não posso deixar de elogiar as coisas lindas que de uma forma artesanal e magnifica executas. Adoro, adoro!! Muitos parabéns e obrigada pela inspiração e pela partilha! Acompanhei de perto e de forma muito entusiasta esta tua colaboração no My Daruma, e acho que a Amelie também deve estar muito contente assim como os seus leitores! Já agora adorava ganhar esta mala linda, até porque hoje completo 27 aninhos =) Bem haja!

  30. Un grand merci pour cette tendre, émouvante, émouvante semaine en direct du Portugal !
    Constanca tu as un sacré talent pour nous faire partager tes merveilleuses créations plus belles les unes que les autres tout autant que My Daruma les siennes !

    Je te souhaite que le succès perdure pendant de nombreuses années !

    Valérie

  31. Olá Constanca!

    Adoraria ter um pouco de Portugal comigo aqui na Suécia para diminuir a saudade…

    Um abraco amigo, Marisia

  32. Olá Constança, sou seguidora do teu blog e adoro os temas que tratas, especialmente os sobre costura, pois também estou a dar os meus primeiros passos, na confecção de roupa. E já agora também gostaria de participar neste sorteio. ***

  33. Devo confessar que sou uma principiante nestas andanças dos blogs, mas não posso deixar de participar!
    Não há muito que descobri os “frutos” saídos da concha, que depressa me deixaram fã. Tão fã que, entretanto, passei também a seguir o My Daruma.

    Admiro francamente o dom de gerar beleza em tudo o que se faz, a Constança tem esse dom!

    Parabéns e obrigada pela partilha das criações, assim como pela oportunidade de ganhar este saco que soa mesmo a “uma casa portuguesa, concerteza!”

  34. Hello Constança, I’m a crafster myself and I just love the things you make! This bag reminds me of Holland, my country! I would love to receive it, hope I’m the lucky one. With love, Peggy

  35. Merci Constanca pour cette semaine de blogsitting ! J’ai appris plein de choses, c’était très enrichissant… Moi qui suis allée au Portugal lorsque j’étais très jeune, ça me rappelle des souvenirs ! Et en bonus, un sac à gagner, alors là, c’est la cerise sur le gateau ! Merci !

  36. ..uma dia alguem disse..
    facam o favor de serem felizes!!!!
    ..e sao blogs como o da constanca que tornam o nosso dia a dia mais doce, mais animado, interessante e..feliz!

    PARABENS por mais uma criacao LINDA

    sofia

  37. a ideia de terminar uma semana cheia de lindissimas fotografias de portugal com a oferta de uma saco de chita é genial!
    não poderiamos querer melhor publicidade ao nosso país!

    muitos parabéns!

  38. Pingback: Bruxelles et cie / Brussels and co. « My Daruma

  39. Como de costume, um saco lindo. Obrigada pela inspiração que é uma constante nos seus trabalhos!
    Esta chita faz-me recordar a minha infancia e um fato de dama antiga feito pela minha mãe para a minha irmã… Por isso espero ser eu a vencedora!

  40. Olá….td bem?
    Já escrevi-jhe outra vez disendo de minha admiração pela sua capacidade e bom gosto, bem como pelo modo especial que encara os pequenos e divinos detalhes da vida!!!!
    Quejm dera agora eu fosse sorteada com esta linda costura sua…..
    Grande beijos
    Regiane
    aqui do Brasil

Leave a Reply

