Olá!

bastidores

Bonjour tout le monde!

Je suis Constança et j’habite à Lisbonne, au Portugal. Je couds depuis trois ans et je ne peux pas m’en passer. Je couds tous les jours et j’aime bien le calme que cette activité apporte à ma vie (ça veut dire, quand la machine à coudre ne me rend pas folle!)
 
Je suis très contente d’avoir été  invitée par Amélie à partager quelques choses avec vous pendant une semaine. Merci, Amélie! J’espère que tu profites bien de tes vacances.
 
A demain!

***

Hi everyone!

I’m Constança and I live in Lisbon, Portugal. I’ve been sewing for three years now and I couldn’t live without it! I sew every single day and I really enjoy the calm it brings me (this is, when my sewing machine isn’t driving me mad!).

I’m very happy that Amélie has invited me to share some things with you for a whole week. Thank you, Amélie! I hope you’re enjoying your holidays.

See you all tomorrow!

9 thoughts on “Olá!

  1. Je suis bien heureuse de faire ta connaissance, j’ai vu ton blog et je le trouve tout simplement superbe – Bravo. Je suis certaine que nous passerons une très bonne semaine, à demain.

  2. Bienvenue Constança,
    je suis fidèlement(=tous les jours)ton blog depuis que je l’ai découvert dans le magazine d’Ikea.J’apprécie beaucoup tes réalisations et l’ambiance que dégagent tes photos.
    Bon séjour sur le blog d’Amélie,
    cordialement.

  3. Bonjour Constança,
    Je suis ravie de découvrir votre univers que je ne connaissais pas. L’idée de s’occuper d’un blog pendant les vacances de sa “propriétaire” est très sympa.
    Bonne semaine sur ce blog!

  4. Bonjour Constança
    Ravie de faire ta connaissance via le blog d’Amélie. Ton univers et tes créations sont superbes ! Et merci pour la visite de Lisbonne.
    A bientot !

Leave a Reply

