Blog-sitting : Constança prend les commandes de My Daruma!

Banner1

La talentueuse Constança du blog Saidos da Concha prendra les commandes de My Daruma du 1er au 8 août tandis que je pars me reposer dans le sud de la France. Mon petit doigt me dit que Constança vous a préparé une semaine pleine de jolis billets et de surprises. Si comme moi vous aimez le Portugal, notez bien de passer par ici la semaine prochaine… Je compte sur vous pour faire bon accueil à Constança!

Mille mercis Constança de prendre soin de mon boudoir numérique en mon absence.  You’re one of a kind! Je suis sincèrement honorée que tu ai accepté de te prêter à cette petite expérience avec moi.

***

The talented Constança (also known as blog author of  Saidos da Concha) will be taking over My Daruma from the 1st of august until the 8th. Somehow, i feel that you’re in for a real treat… If, you like Portugal as much as i do, make sure to stop by My Daruma next week!

Constança : thank you so much for taking care of my private online boudoir while i’m taking a break offline on the french riviera! I’m honoured and thrilled that you agreed to do this little experiment with me!

5 thoughts on “Blog-sitting : Constança prend les commandes de My Daruma!

  1. c’est une excellente idée! merci de nous faire découvrir d’autres horizons! c’est un peu comme si nous partions en vacances aussi!
    j’ai hâte de voir ces petites merveilles ( ce que je viens de voir sur son blog me met l’eau à la bouche!)
    passes de bonnes vacances!

  2. For sure I will be blog-watching next week ! I discovered Constanza’s blog because of you so I will not miss any of that… And south of France will have to wait for me one more week😉 (or the other way around)

    Bonne vacances, profite !

Leave a Reply

