Doucement / Slow

Ce n’est pas encore les vacances par ici mais on ralentit le rythme quand même. Comble du ralenti, j’ai trouvé le temps de photographier ma table de petit déjeuner à la mode Simply breakfast! Vous remarquerez le patron “A day in the park” de Liesl + co. Oui, c’est la même Liesl que celle d’Oliver + S   dont la collection d’automne ne devrait plus tarder à sortir (merci Twitter!). 

breakfast

Peu de couture donc parce que ces jours ci, je préfère rêvasser. J’ai tout de même pris un moment pour coudre une tunique Simplicity 7309. Le modèle est fort confortable et plutôt facile à coudre mais ne me satisfait pas totalement. Une deuxième tunique est coupée : une fois le patron maîtrisé, il est agréable de mettre son grain de sel…. Je vous montre la semaine prochaine.

Au fait, la semaine prochaine, je fais du blog-sitting chez Tanpopo. Le blog-sitting, c’est quoi? La même chose que du baby-sitting mais pour un blog dont l’auteur est parti en vacances! On se revoit par là bas?

simplicity7309hauteur

 

simplicity 7309

***

I’m not on vacation yet but i’m slowing down anyway. I’ve even found time to take a picture of my breakfast, in a very Simply breakfast attitude. You might notice the tote pattern “A day in the park” by Liesl +co. Yep, it’s the same Liesl that is behind Oliver+ S. 

I’m not sewing a lot these days but i did make a blouse. I used Simplicity 7309. It’s easy to sew and very comfortable. I like it but have already planned another one with some substantial modifications. I’ll show you next week. By the way, next week, i’m blog sitting at Tanpopo’s blog. Hope to see you there!  

17 thoughts on “Doucement / Slow

  1. Très chouette, la tunique !! Elle a un petit air Amy Butler qui n’est pas sans me déplaire !! Je me demande ce que tu vas en faire la prochaine fois …

    Tu es annoncée chez moi, je te souhaite une bonne semaine et je suis impatiente de te lire !!!

    Bises !

Leave a Reply

