Modern Seamster : encore un magazine de couture!

Image 3

Nos amis anglophones nous avaient déjà surpris avec les magazines “Stitch” et “Sew hip”.  On était déjà bien jalouses, n’est ce pas mesdames? Mais que vois-je ? Un troisième magazine rien que pour  les filles d’aujourd’hui fana de couture? Modern Seamster! Ce mag me semble un peu plus rock and roll que les deux autres. Le plus délicieux est que le numéro 2 est téléchargeable  gratuitement! (clic sur “Buy magazine” puis sur l’image de la couv’ pour télécharger le pdf).

Merci qui?!

PS: Hé Ho, les éditeurs de presse française! Vous vous réveillez quand vous voulez, hein!

***
Stitch and Sew Hip were real nice surprises in 2008. But guess what : here’s another sewing magazine for the modern girls that we are : Modern Seamster! This one really rocks AND issue 2 is available free in a PDF version. Ok, now i must send a special message to french press editors : wake up now!! We want a french modern sewing magazine too!!

9 thoughts on “Modern Seamster : encore un magazine de couture!

  1. J’allais le dire, nan mais c’est dingue que la France soit à la rue comme ça ! Pas de patrons à part Burda (même pô français) et Citronille, pas de livres de patrons comme les japonais, pas de magazines comme les japonais et les américains, rien, que pouic ! Tu sais quoi ? On devrait changer de métier, y’a un créneau…

  2. Merci ! Je l’ai téléchargé et survolé ! C’est vrai que ça décoiffe ! Je pars au Canada cet été : je me demande s’ils ont des mags dans ce genre…

  3. pas mal, j’ai fait la curieuse même si je ne lis pas l’anglais… ben ce n’est pas celui-là qui me fera craquer ! plus custo et articles… pas assez de patrons à mon goût.
    mais c’est vrais, y’a un créneau en france je pense… depuis 100 idées y’a rien de neuf… Fait Main, pas trop mon style…c’est le genre de magazines avec lequel j’ai arrrêté de faire de la couture.

  4. Bonjour,
    Quelqu’une aurait toujours une version PDF de ce magazine ? J’ai l’impression qu’il est introuvable…
    Merci d’avance
    Cat

Leave a Reply

