11 thoughts on “MyDaruma logo

  1. Comme d’hab’, Mr. Daruma assure et se révèle aussi multi-tâches que Mme Daruma, c’est quelle va avoir la pression la Little Miss Daruma pour faire aussi bien que ses parents😉 Quoi qu’il en soit, ce logo est très réussi, je suis fan.

  2. Sûr que ça change, j’aimais bien la jungle et pourtant, aussi différent soit-il, ce logo c’est plus toi je pense. Intéressant, forcément. Alors bravo à vous deux pour cette nouvelle porte entr’ouverte🙂

  3. Très sympa en effet ! Ses deux yeux sont peints de noir : un voeu s’est réalisé ?
    D’ailleurs, je vois que tu te lances sur tous les fronts : twitter & flickr ! Quel courage !! Je suis moi-même un peu en rupture de blog … J’essaye de profiter un peu des longues journées en ce moment quand je ne me mets pas tout simplement au lit à 21h00 !!!! J’essaye quand même de venir jeter un coup d’oeil quotidien à mes deux/trois blogs préférés !

  4. Very nice!Mr Daruma est de plus en plus fin dans ses logos. Ca pourrait être joli ce logo sur un tee shirt.

    A+ Miss & Mr Daruma

  5. Très réussi ! Bravo à M. Daruma ! J’apprécie toutes les variantes du logo présentées de manière très professionnelle. Il est très mignon ce Daruma !

Leave a Reply

