Carrés

Toujours pas envie de coudre des vêtements. Un quilt peut être? Ca fait longtemps que j’admire ceux d’Alissa. Faudrait peut être que je m’y mette? On dirait bien que cette fois, j’ai même fait un gribouillage avant de couper les petits carrés. On dirait bien que c’est sérieux comme affaire… 
 
blocks1

 ***
Still not int he mood to make clothing. Maybe a quilt will do this time? I just love 
Alissa’ s quilts. Real good inspiration. This time, it looks like i even – roughly – planned things before cutting. Incredible!

blocks2 

5 thoughts on “Carrés

  1. c’est marrant, je me rends qu’en ce moment, on est plusieurs à se tenir plus ou moins loin des aiguilles…
    en tout cas, joli début, j’aime beaucoup ces personnages que tu avais déjà exploités pour un petit tableau… ils ont une bonne tête🙂

  2. Je comprends que tu admire son travail, ces quilt sont SUBLIMES…merci pour ce lien, et attention à ne pas trop rêver de carrés…quel travail, quelle rigueur…je ne saurai pas comment attaquer la chose, mais tu as l’air d’être équipée et plus aguerrie que moi à la couture : )…j’attends avec impatience la suite ; )

Leave a Reply

