My Daruma dans le magazine Sew Hip !

Attention c’est le quart d’heure wharolien! Une de mes réalisations est dans le magazine anglais Sew Hip n°8. Et pour ne rien gâcher, ma petite ceinture Obi est sur la couverture! Alors, on respire un grand coup parce que ça fait un peu beaucoup pour l’humble couturière que je suis. Si on plisse les yeux, on voit aussi le nom de Heather Bailey sur la couverture… La même couverture que celle de ma ceinture obi. Là je deviens tout pâle et je suis à deux doigts de l’hyper-ventilation ;o)

Image 3

Bon là, j’attends bien sagement mon exemplaire. J’ai hâte de l’avoir en main mais aussi de voir ce que les lectrices de Sew hip auront fait à partir du patron de la ceinture proposé en 5 tailles.

Image 2

***

I’m very excited to tell you that one of my project is in Sew hip issue 8 (July). To top that, my obi belt even made it to the cover! Awesome! You can easily understand that I can’t wait to get my hands on a copy! The pattern of the obi belt comes in five sizes. I’m also eager to see what the readers of sew hip come up with with this issue.

26 thoughts on “My Daruma dans le magazine Sew Hip !

  1. Félicitations ! ça me fait sourire : j’étais en train de chercher un tuto pour une ceinture obi sur google et me voilà revenue sur un de mes liens favoris pour un post tout chaud !

  2. WELL DONE tu peux être fière, j’adore ton blog et je ne suis pas étonnée que tes créations aient été remarquées!

  3. Mais oui bien sûr !! J’avais bien remarqué la ceinture obi en Echino … mais ça n’avait pas fait tilt !! Formidable, dis-donc ! J’espère qu’ils te l’enverront vite parce qu’il y a une minie-interview d’Etsuko Furuya dans ce numéro !!

  4. la grande classe !
    le patron de ta ceinture est dans ce numéro, j’ai bien compris ?
    au fait il y a un soucis avec le lien vers Sew Hip : tu as oublié “http://” devant du coup il ne marche pas😉

  5. Bonjour,

    Félicitations! Je viens juste de me connecter parce que je viens justement tout juste de réaliser que je suis en train de faire votre ceinture. Je suis tombée sur le nom de votre blog écrit sur le papier quadrillé de la photo du patron dans Sew Hip…et là, click! Je me rend compte que je suis déjà passée par chez vous en venant de chez Lorelei, ou peut-être des JCA’s. C’est vraiment génial! Félicitations! Congratulations!
    Bon, j’y retourne vite…c’est pour l’anniv d’une copine.

  6. Bonjour,
    Félicitations !
    Je suis allée en Angleterre samedi et j’ ai acheté le magazine, sans savoir (j’ai juste pensé “tiens, pas mal, cette ceinture obi”) !!! Je la teste dès que possible. Kokeshi.

Leave a Reply

