Teasing

N’oubliez pas le RV “J’ai rien à me mettre” de  ce samedi! Les Petites Robes Noires seront à l’honneur…

tease_prn

La mienne est terminée dans les temps. Il faut dire que j’ai traîné et aurai bien mis un bon mois à la finaliser…
A venir dans la foulée de la PRN, mon interprétation de la robe Lotus d’Amy Butler tout de même assez technique mais qui est assez prometteuse. Notez la PVB (Petite Veste Blanche) qui camoufle élégamment mais sûrement les manches non montées ;o)
 

tease_lotus

***

Don’t forget to check out the Little Black Dresses (LBD) that are going online on “J’ai rien à me mettre” this saturday. I just finished mine and can’t wait to see the other sewers’ dresses. I will aslo shortly be sharing my interpretation of Amy Butler’s Lotus Dress. To be honest even though the patter is clear and simple it takes quite a long time to get done. But i think the results will be up to the hours i’ve spent on this dress. Plesae, note the LWV (Little White Vest) that hides with style the – yet – unattached  sleeves. To be continued…. 

5 thoughts on “Teasing

  1. J’ai hâte de voir ton interprétation de la lotus dress : j’ai reçu mon patron la semaine dernière, j’ai juste jeté un coup d’oeil… Je suis assez moyenne en anglais, j’espère que ça suffira…
    A bientôt
    nath

Leave a Reply

