Ligne droite

J’ai déjà parlé la semaine dernière de mes jupettes volantées. J’attendais un rayon chaud pour sortir les escarpins du placard et faire passer à la jupe le test de mes tops Petit Bateau. Mister Daruma trouve que j’ai l’air d’une midinette des années 50. Moi, devant le miroir, je pense plutôt au style de Bree Van De Kamp, à ses jupes droites aux faux airs ingénus et à ses twin sets assortis.  Vu que j’ai regardé quatre épisodes de Desperate housewives à la file hier soir, le rapprochement est peut être légèrement biaisé… (T’en penses quoi Gabrielle?)

jupevolantee1
My Daruma a un an ce mois ci. J’ai raté la date anniversaire. Faut quand même pas pousser: j’ai déjà du mal à retenir les D-day de mes proches… Mais bon, merci à vous de passer de temps en temps. Merci. Vraiment.

jupevolantee2

I told you last week about my spring skirts. The weather is getting nicer every day now so i tried the dotted one on. My husband thinks i look like a girl from the 1950′. Looking in the miror, I’m tinking more of Bree Van de Kamp and her strict skirts and her famous matching twin sets. Considering i watched 4 episodes of DH last night, my mind might still be obsessed and the comparison might be slightly off…

On another level, i realized My Daruma was a year old this month. I missed the date. But i’m really lousy at remembering birthdays, so… Anyhow, thanks for visiting and commenting from time to time. I appreciate it…. Really. 

25 thoughts on “Ligne droite

  1. Bonsoir,je parcours les blogs depuis quelque temps et le votre en particulier,avec beaucoup de plaisir…Je trouvais les tissus des jupes déjà trés beaux mais maintenant je vois le résultat:féminissime!C’est ça l’élégance!Bravo et bonne continuation.Cordialement,Isabelle.

  2. Merci a toi pour tes mots, tes belles coutures et tes petites photos qui amenent l’été en avance !
    Et ce que j’en pense c’est :
    4 épisodes a la file ? C’est bon, maintenant tu peux te considérer comme addict : )
    {j’aime bien tes chaussures!}
    Moi aussi j’avais loupé mon Happy Blog-Day… Un autre point commun ?
    Bises bises,
    g.

  3. Toujours autant de plaisir à parcourir ce blog serein, ces petits post tout en finesse et qui stimulent la curiosité! Bonne continuation et merci!

  4. Pingback: Corail « My Daruma

Leave a Reply

