L’oeil photographique

img_8986
Chez Framous, on a l’âme sensible et l’oeil photographique. Sitôt reçues, les jolies cartes de Gabrielle ont trouvé place dans mon petit atelier. Impossible de les envoyer ces cartes, elles sont trop belles… Elles sont pour moi et puis c’est tout!

img_9000

 

img_9006

 

img_9001


Vous aurez compris que c’est un gros coup de coeur photographique .
Et si votre coeur est touché aussi :
Framous, c’est par ici.

***

I received those  beautiful postcards today and already adore them. There is no way i’m sending them to anyone: i like them too much. So they’re already up in my studio. Gabrielle, the photographer, is very talented. If you like these cute postacards, don’t miss her blog Framous.

10 thoughts on “L’oeil photographique

  1. Oh bah mince…
    Amelie, tu me fais un sacre hommage, suis tout emue !
    merci merci merci
    g.
    {et en plus, tes photos de mes photos sont tres belles : )}

  2. Waouh ! je découvre ton blog et j’adore ton univers ! Tout y est beau, super les tuyaux pour Etsy et autres sites étrangers. C’est tout ce que j’aime… je crois que je vais (très) souvent passer par ici.
    Merci!

  3. oui c’est magnifique… Je l’ai contactée car j’aime beaucoup son univers et j’ai tout de suite penser à la déco de ma boutique. C’est très beau et poétique ! Merci pour cette belle découverte… et je suis ravie d’avoir fait ta connaissance ! (hummm, en projet la jupe stitch !)

  4. Arrivée ici de liens en liens, je découvre ce joli blog remplis de belles belles choses, comme ici, avec une belle découverte photographique…! Alors déjà pour ça : Merci !

Leave a Reply

