Petite robe noire

Le nouveau défi de la blogosphère a tout pour séduire : la petite robe noire ou PRN pour les intimes.

Sans hésitation, la petite robe noire m’évoque immédiatement Audrey Hepburn et sa splendide robe fourreau dans Breakfast at Tiffany.

audreybreak
Même si mon deuxième prénom est un hommage à la belle Hepburn, je n’ai malheureusement pas sa ligne. Et puis le fourreau, vous le savez comme moi mesdames, c’est un peu difficile à porter de nos jours!

Mais je reste dans l’hommage et ai choisi un modèle porté par cette inégalable égérie du chic: une robe années 50 et sa jupe cloche. A suivre le 25 avril…

audreypg1

16 thoughts on “Petite robe noire

  1. Pingback: A petits points « My Daruma

  2. Pingback: Snow White in the spring « My Daruma

  3. Pingback: Summer Berries Wedding Inspiration Board | Bridal Musings

Leave a Reply

