Sac !

sac01

Le printemps arrive et il faut bien déstocker les tissus d’hiver. Je n’ai ni beaucoup de place ni envie de traîner les mêmes matières/coloris d’une année sur l’autre. Du coup, je me concentre sur les petits projets ne nécessitant que des chutes. Démonstration : les restes du paletot de l’automne dernier ont fini en micro sac. Problème : je trouve le modèle si mignon que j’ai maintenant envie d’en faire un grand avec de nouveaux tissus. Autant pour les bonnes résolutions… ;o).

Mais en matière de sac, je réserve mes jolis coupons à Amy…. Je viens en effet de recevoir le patron du grand sac “Birdie Sling” d’Amy Butler. J’ai hésité longtemps avant de commander ce patron mais je me suis enfin décidée grâce à quelques récentes interprétations fort réussies :

Le birdie sling de “MakeSomething”

Le birdie sling de “Saïdos da Concha”

Le birdie Sling de “Make it perfect

sacamy
A suivre…

23 thoughts on “Sac !

  1. j’attends de voir ton sac birdie sling, j’ai aussi acheté le patron mais j’ai pas encore eu le temps de le faire… En tout cas ce petit sac gris est très mignon🙂

  2. ce sac est ravissant…
    j’ai également un projet de sac en tweed dans un coin d ema tête… mais le soleil en ces jours de vacances de févier m’a plutôt amené sur la plage que près de ma machine à coudre… le sac est donc resté en projet ! le tien bien réussi, redonne des envies…

  3. Heu… il n’a que moi pour d’abord être intriguée par cette chouette poignée de porte ? Qu’on ne s’y méprenne pas, j’aime beaucoup le sac aussi !

Leave a Reply

