Coccinelle de saison

cocci

Je suis tombée sous le charme de ces tissus trouvés dans une boutique aux allures de cavernes d’Ali baba. Avis aux lyonnaises qui ne connaîtraient pas encore “La maison des tissus” à Vaise:  de belles pièces en stock, un choix énorme et une vendeuse charmante. Ladite vendeuse est une ex-bibliothécaire qui m’a fait la confidence suivante : les tissus, c’est aussi lourd que les livres et ça prend autant la poussière! Oui enfin, ces deux là de tissus, ils ne vont pas prendre la poussière longtemps…

***

I fell in love with these two yards of fabric. I bought them in a very sweet shop in Vaise, Lyon: beautiful fabrics, enormous choice and a very nice shop attendant who used to be a librairian. She told me that books and fabrics are very much alike: very heavy and very dusty! 

5 thoughts on “Coccinelle de saison

  1. Merci de l’info car je suis dans le coin. Vaise est un peu loin de chez moi mais la façon dont tu en parles me poussera certainement un jour la-bas (j’aime le concept d’une bibliothecaire marchande de tissus.)

  2. Pingback: La couleur « My Daruma

Leave a Reply

