Les bandeaux de Heather

headband

Vous connaissez peut être les collections de tissus de l’américaine Heather Bailey. Non seulement la dame est talentueuse mais en plus elle est généreuse. Pour preuve : de jolis patrons proposés gratuitement sur son blog. Je me suis récemment essayé aux astucieux bandeaux et c’est un succès… en taille bébé, enfant ou adulte.

Sur le blog de Heather, dans la colonne de droite, cherchez “Free patterns” puis cliquez sur “Houray for headbands” pour obtenir le PDF. Quand on sait que la dame est également à l’origine des “trashties”, (les noeuds pour les cheveux les plus tendances du monde!) on aurait tort de passer à côté du tuto des bandeaux.

****

Heather Bailey is not only talented, she is also generous. Check out her free headband tutorial on her awesome blog “Hello my name is Heather”. Search for “free patterns” / “Houray for headbands” on the right side.

6 thoughts on “Les bandeaux de Heather

  1. Merci pour le lien et le tuto, je cherchais justement un patron pour me faire un bandeau…
    Je ne sais pas comment tu fais pour découvrir ces “pépites du net”, on trouve toujours des adresses bien sympas chez toi!

  2. merci pour la (re)découverte de Heather Bailey : il me semble avoir vu son site en vitesse une fois mais je n’avais jamais cherché plus loin… je suis maintenant fan🙂

  3. encore une bonne trouvaille chez toi !
    j’avais justement envie d’en fabriquer un ou deux bandeaux car je me laisse pousser les cheveurx et je suis dans une phase un peu critique … (vais-je craquer et prendre un rendez-vous ???)…
    je vais voir cette adresse de suite…

  4. Moi aussi je trouve ce bandeau sympa ! Et je pense à heather bailey à chaque fois que je couds à la main: son petit tuto sur le noeud au bout d’ une aiguillée (c’ est ainsi qu’on dit ?) a “révolutionné” le dos de mes ouvrages (rien que ça !).
    PS: je t’ avais promis un patron d’ arbre à peindre; je crois l’ avoir enfin retrouvé !

Leave a Reply

