Doux

bleujap

 

  • Envie de liquider le stock de ces tissus qu’on ne voit même plus tant ils ont attendu
  • Envie de d’utiliser mes chutes de liberty qui fleurent bon l’été.
  • Envie de coudre pour ma fille, vestimentairement un peu négligée ces derniers temps.
  • Envie de bleu.
  • Envie de tester ce magazine Ottobre prêté par l’adorable Marion.
  • Envie de doux comme ce tissu genre sweat-shirt: une fois de plus je mise tout sur la chic jogging attitude!
     
    Yopla!     

    Problème existentiel conséquent du moment : je veux le même petit gilet à manche courte!
    Est ce que je vais oser tenter l’agrandissement en 36 du patron taille 4 ans? Risqué : je vais peut être m’en tenir à une énième tunique japonaise…? Vous tenteriez vous? 

    PS: je risque d’être un peu moins présente ici dans les semaines à venir: des projets à creuser, des choses à régler. Mais je vous lis et je ferai un effort pour poster des petites lucarnes de temps en temps.   

    ****

    Pattern from an Ottobre issue that Marion lent me.
    I made this cute vest for my four year old girl with soft blue fabric and a little bit of liberty fabric. 
    I like it so much i wish i could make one for myself. Isn’t it risky to enlarge the pattern from 4-year-old to a woman size? Have you ever tried it? 

18 thoughts on “Doux

  1. Qu’il a l’air douillet ce petit gilet!!!!, l’ensemble est parfait (boutons home made?)
    Il est vrai que l’on aurait envie d’avoir le même, pourquoi pas aussi le May japonisant (avec les manches pagodes)?

  2. Il est magnifique ! Il a l’air incroyable, ce tissu bleu. Tu me donnes envie de tenter autre chose que des cotonnades ! Bravo pour les boutons ! Ce n’est pas une vaine addiction, tu vois !
    Je te souhaite un bon “temps de recul” ! C’est vrai que ça prend beaucoup de temps, ces petits blogs…
    Mais je t’ai quand même taguée (je viens de l’être!)!

Leave a Reply

