Polaroid

img_5430-pola

 

img_6836-pola
A part la couture et le papier, j’aime (beaucoup) la photographie. Je viens de repérer sur le joli blog d’Ava un logiciel permettant de transformer les photos numériques en simili-polaroids. Pour télécharger le logiciel, ultra simple à utiliser, c’est par ici… Prêt pour un aller simple dans les années 70-80?

****

I really like pictures. I just discovered on Ava‘s blog this awesome software to turn pics into polaroids.It’s really easy to use and you can downlaod it here.  Ready to turn back time?

8 thoughts on “Polaroid

  1. J’ai encore un Pola mais je me désole de ne pratiquement plus trouver de pellicules (à un prix….). J’adore l’ambiance qu’il s’en dégage.

  2. bonjour.
    je ne savais pas où poster ce commentaire…
    par ra^pport à ta jupe du magazine sticht, je l’ai commandé il y a quelques semaines et je n’ai toujours aucunes nouvelles!!est-ce que vous pourriez m’aider???
    merci

  3. j’aime les pola, j’en ai un aussi maisles pellicules sont très chères donc ce logiciel me ravit !
    quelle chance d’avoir pour amie, une écrivain et quel écrivain !!!
    à bientôt !

Leave a Reply

