Rose parce qu’il fait gris

pinkfury2

J’ai retrouvé au fond d’un placard ce petit blouson printanier cousu l’année dernière pour la demoiselle de la maisonnée. Trop grand et trop long aux beaux jours 2008, il patientait avec grâce, attendant son heure en 2009.
Vivement le printemps! Personnellement, le froid qui coupe le souffle et la nuit tombée à 18H, je ne m’y fais pas! Quand je pense que certaines ont le talent de fêter le solstice d’hiver et se réjouir en toute saison. Admettons que je suis bien jalouse de ce regard toujours neuf et enthousiaste sur les choses et la vie. Moi, je fais comme je peux pour surmonter l’hiver:  je fais des boutons et je couds en couleurs…

pinkfury13

4 thoughts on “Rose parce qu’il fait gris

  1. Je suis comme toi pour l’hiver, on peut juste en dire que “je lui survis” et j’attends, j’attends que le printemps pointe le bout de son nez. Seuls les jours très lumineux ont ma grace…

Leave a Reply

