Pliage de trois fois rien appris à noël de ma belle mère – qui passe de temps en temps par ici et que je remercie ! Idéal pour mon obsession des séries et des travaux manuels répétitifs. qui s’exprimait récemment, comme vous le savez, par des dizaines et dizaines de boutons dont je n’ai que faire…
Celle guirlande-ci est pour la chambre d’enfant et j’ai déjà une commande de ladite enfant pour sa maîtresse. Je compte bien en faire d’autres pour mon coin couture, mon bureau, mes amies, etc. Allez j’y retourne, ça me démange…
ça ne m’étonne pas que ta fille souhaite l’offir à sa maitresse, c’est super joli ! une petite touche de printemps avant l’heure !
Grues chez moi, Cocottes chez toi 🙂
han j’adore ! si tu fais un tuto, j’en fais une, elle accompagnera à merveilles les 3 guirlandes de grues confectionnées alors que j’avais le ventre encore gros comme ça et des oedèmes aux pieds !! 😉
Trés jolie ta guirlande. Et aussi la veste de ta pépette; elle a l’ air toute douillette. Tu es certaine de devoir attendre le printemps pour la sortir ?
PS:je ne veux pas innonder ta boîte, alors je groupe les compliments.
qu’est ce que c’est beau! c’est le genre de chose que je ne sais pas faire du tout, ça me dirait bien d’apprendre tien!
UN TUTO, UN TUTO, UN TUTO!!!!! Parceque c’est trop joli et que je veux la même!!
;o)
un atelier origami !!! je ne sais faire que les marques pages ;-))
Elle est trop mignonne cette guirlande 🙂 ça me fait penser à un livre d’origami que je me suis acheté et que j’ai n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer… ça me donne envie de m’y mettre tiens !
J’aime beaucoup les origamis ! Ta guirlande de papier me donne envie de replonger !
De bien jolies nouveautés et photos ici dernièrement, j’ai loupé quelques épisodes… belle idée qui me fait penser aux guirlandes multicolores de Purl Bee.
La petite “cocotte” me ramène bien des années en arrière!
c’est le seul pliage origami que je fais les yeux fermés 30 ans après!