Papier vole !

papier

Pliage de trois fois rien appris à noël de ma belle mère – qui passe de temps en temps par ici et que je remercie ! Idéal pour mon obsession des séries et des travaux manuels répétitifs. qui s’exprimait récemment, comme vous le savez, par des dizaines et dizaines de boutons dont je n’ai que faire…

Celle guirlande-ci est pour la chambre d’enfant et j’ai déjà une commande de ladite enfant pour sa maîtresse.  Je compte bien en faire d’autres pour mon coin couture, mon bureau, mes amies, etc. Allez j’y retourne, ça me démange…

11 thoughts on “Papier vole !

  1. han j’adore ! si tu fais un tuto, j’en fais une, elle accompagnera à merveilles les 3 guirlandes de grues confectionnées alors que j’avais le ventre encore gros comme ça et des oedèmes aux pieds !!😉

  2. Trés jolie ta guirlande. Et aussi la veste de ta pépette; elle a l’ air toute douillette. Tu es certaine de devoir attendre le printemps pour la sortir ?
    PS:je ne veux pas innonder ta boîte, alors je groupe les compliments.

  3. Elle est trop mignonne cette guirlande🙂 ça me fait penser à un livre d’origami que je me suis acheté et que j’ai n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer… ça me donne envie de m’y mettre tiens !

Leave a Reply

