Faire quelque chose…

Cela fait un moment que je n’ai pas partagé avec vous mes découvertes blogguesques là bas, hors des frontières. Voici ma dernière trouvaille qui fleure bon l’inspiration et qui laisse dans son sillon une traînée de poudre de magie : du beau avec trois fois rien, de l’imagination et du joli-tout-plein au bout des doigts.

 

image-2

Make something (Toronto, Canada)
Dans son dernier billet, Karyn explique comment elle fabrique ses propres étiquettes en tissu … en utilisant sa vieille machine à écrire. Bon sang mais c’est bien sûr! Vite! Vite! Mais où ai-je fichu ma vieille machine à écrire? Comment ça j’en ai jamais eu?  Non seulement elle a de la suite dans les idées mais en plus elle a un super job Karyn: elle a une boutique-atelier “Sew by the hour”. Pfff, le rêve…. Elle fait aussi de bien jolies tuniques. J’ai craqué pour celle ci. Du coup j’ai commandé un nouveau livre de patrons japonais. Si c’est pas malheureux!

A suivre donc ici: une tunique…

13 thoughts on “Faire quelque chose…

  1. Il y a de trés belles choses sur ce blog!!!
    En ce qui concerne la tunique j’ai justement commandé le même livre sur Pommadour hier!!!!!! (plus un autre, et oui je suis faible!!!!)

  2. thank you for the lovely post and for helping me to discover your lovely blog. i’m also enjoying the opportunity to practice my french translation skills! a very happy new year to you!

  3. Bonjour, j’ai découvert ton blog hier soir.. et je reviens encore aujourd’hui… qui sait peut être demain !!! En tout cas je suis complètement tombée sous le charme !

  4. J’avais une machine à écrire ! Elle était orange et je tapais mes thèmes et versions du cours de latin avec (mon prof trouvait ça très chouette). Ma mère a dû la faire disparaître lors d’un déménagement … Je pense faire faire un petit tampon pour imprimer des rubans de sergé en guise d’étiquettes, mais la machine à écrire … Quelle idée lumineuse !

    Cela dit, à Paris, il y a le bar à tissu (http://www.baratissus.com/) que je n’ai pas encore visité mais où l’on peut prendre des cours avec, à disposition, des MAC, des surjeteuses et des livres japonais !

  5. Pingback: Spring Stitch ! « My Daruma

Leave a Reply

