Le petit frère

pantalon
Il était un pantalon roulé en boule au fond d’un placard. Acheté il y a bien dix ans, il m’allait comme un gant. Mais les années ont passé et il était tout décoloré. Le tissu n’avait pas résisté à mon amour immodéré et aux nombreux lavages-essorages. Mais vu que maintenant je sais coudre, je l’ai décousu, dépecé, étudié et lui ai fait un petit frère. Et puis tant qu’à faire, autant lui assortir une ceinture Obi avec un ruban velours puisque c’est encore -un tout petit peu – la saison des fêtes.

13 thoughts on “Le petit frère

  1. Ouille, on ne joue vraiment pas dans la même cour ! Je suis impressionnée. Tu as bien fait de le reproduire car ce pantalon te va comme un gant (un peu couillon quand même pour un pantalon, disons qu’il tombe parfaitement, c’ est mieux ?).

  2. Le pantalon est très chouette, il te vas comme un gant, j’aime beaucoup la coupe, je pense me mettre à la ceinture Oby, mais bon pour l’instant je fini la robe pour les festivités…..

  3. Bonjour, je recherche un patron de ceinture obi EXACTEMENT comme celle qui orne votre pantalon ou la petite jupe bleue avec son volant en bas … pourriez vous me dire où je peux trouver ce patron ??
    Un grand merci par avance !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s