Le petit frère

pantalon
Il était un pantalon roulé en boule au fond d’un placard. Acheté il y a bien dix ans, il m’allait comme un gant. Mais les années ont passé et il était tout décoloré. Le tissu n’avait pas résisté à mon amour immodéré et aux nombreux lavages-essorages. Mais vu que maintenant je sais coudre, je l’ai décousu, dépecé, étudié et lui ai fait un petit frère. Et puis tant qu’à faire, autant lui assortir une ceinture Obi avec un ruban velours puisque c’est encore -un tout petit peu – la saison des fêtes.

13 thoughts on “Le petit frère

  1. Ouille, on ne joue vraiment pas dans la même cour ! Je suis impressionnée. Tu as bien fait de le reproduire car ce pantalon te va comme un gant (un peu couillon quand même pour un pantalon, disons qu’il tombe parfaitement, c’ est mieux ?).

  2. Le pantalon est très chouette, il te vas comme un gant, j’aime beaucoup la coupe, je pense me mettre à la ceinture Oby, mais bon pour l’instant je fini la robe pour les festivités…..

  3. Bonjour, je recherche un patron de ceinture obi EXACTEMENT comme celle qui orne votre pantalon ou la petite jupe bleue avec son volant en bas … pourriez vous me dire où je peux trouver ce patron ??
    Un grand merci par avance !

Leave a Reply

