Attention jolie

mamacami
Une attention bien jolie de Mamacami est arrivée dans ma boîte quelques jours avant noël. Elle fêtait l’anniversaire de son petit coin de blog avec un bienheureux tirage au sort. Moi qui ne gagne jamais rien, j’étais sur un petit nuage quand j’ai su qu’une main innocente avait pioché mon nom. Mille mercis Cami pour ces petites étoiles aux couleurs si douces – d’autant que le crochet,c’est comme le tricot, perso, j’en suis strictement incapable! 

Ah! Si vous aviez comme mon petit quart-d’heure-café-mi-matinée m’est précieux en cette fin d’année…
Bon, maintenant, je n’ai plus qu’à retourner m’atteler à ma tenue de réveillon parce que ça commence à devenir urgent!

7 thoughts on “Attention jolie

  1. Je suis contente que ma petite attention te plaise! ça me fait vraiment plaisir que tu ais gagné : j’adore venir chez toi!
    Bonne couture alors! et tu nous montreras ta belle robe, hein?

  2. Trés jolie ta jupe, mais désolée, tu ne seras pas aussi fashion que moi pour le 31 ! Et oui, dans ELLE, ils ont fait un topo sur le blanc, LA couleur de l’ hiver. Et moi, fashionista super méga branchée, je serai blanc…. hôpital !
    Bon réveillon !

Leave a Reply

