“Stitch” ?!

2008 est l’année du magazine couture-mais-pas-mamie. Après le magazine anglais Sew Hip qui vient de sortir, voici le premier numéro du magazine américain Stitch.

image-42

Pas pu résister…: j’ai commandé le n°1. Plusieurs des contributrices de ce tout premier numéro sont des créatrices-bloggeuses pile dans la tendance. Alors en attendant que je reçoive ma copie en direct des US et que je vous fasse l’article, allez voir quelques clichés du côté de Uniform studio et de I heart linen qui proposent respectivement le patron de la jupe de la couv’ et des sets de tables à croquer.

22 thoughts on ““Stitch” ?!

  1. Vivement que des maisons d’édition françaises commencent à capter ce qui se passe, et que des choses aussi géniales arrivent en France, que des livres comme les livres japonais apparaissent aussi enfin bref, vivement que la France sorte de Burda & co !!

    Merci pour cette découverte, j’attends ton article avec impatience.

  2. pour faire suite au commentaire de Dorothée que dire alors quand on habite en Suisse et loin des grandes villes!!! J’ai parfois l’impression qu’il n’y a qu’Internet qui nous relie au monde extérieur et aux nouvelles tendances… tous ces magasines sont bien beaux et me donnent envie de les acheter mais souvent les frais de port sont décourageants!! alors je continuerai à rêver en regardant les belles créations des autres…

  3. J’adore l’idée des bloggeuses-créatrices qui contribuent !!
    Mais j’attends toujours que me soit envoyé le n°1 de Sew Hip !! ALors, non, il ne faut pas que je me laisse tenter !
    A +

  4. Je ne le connais pas! mais j’ai feuilleté le sew hip c’est vrai qu’il est sympa! S’il y a un magazine anglais qui te fait de l’oeil pour lequel tu n’es pas abonnée n’hésite pas à me demander!

  5. Pingback: Stitches « My Daruma

  6. merci-merci de nous avoir permis de feuilleter “en live” ce joli magasine Amélie !!! Cette jupe en couverture me fait de l’oeil, je n’arrète pas d’y penser depuis… à mon avis, ce petit “accordéon” sur le devant devrait bientôt passer à la casserole ! ;-)))

  7. Merci pour l’info ! J’ai reçu le Sew Hip, très joli, avec des idées originales, très agréable à lire, mais peut-être pas assez de choses à faire… J’ai commandé Stitch (grâce à toi), j’espère qu’il est à la hauteur de ce que la couverture laisse présager…

  8. Ah oui ! Sew Hip! Vraiment sympa comme mag. J’ai achete le no 1 par hasard, et me suis trouvée trop impatiente de voir le no 2 sortir.

  9. Pingback: Asymétrie bicolore « My Daruma

  10. Pingback: Jupe stitch

  11. Bonjour, ce magazine a vraiment l’air pas mal … Peux tu me dire ou tu l’as commandé ?
    Merci pour l’info et bravo pr ce blog
    Cathy

    • Bonjour, impossible de trouver le magazine aujourd’hui (en version papier), il n’est plus imprimé. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Peut-être me scanner la page du magazine ? Il est disponible en version “digital” (je ne sais pas moi je peux l’acheter, le prix est affiché en $) mais comment ça se passe pour le patron, vous savez ? Merci de vos réponses, ça serait super sympa.

Leave a Reply

