Saikoro / Echino

playmobil
Je ne me lasse pas de ces pochettes saikoro, idéales pour emballer avec élégance de petits présents. Celles ci sont réalisées dans un tissu Echino que j’aime beaucoup.

10 thoughts on “Saikoro / Echino

  1. Pffiou tu es diablement efficace ! (bah oui moi je passe mon temps à admirer sur les blogs et pas assez de temps à faire… et après je me plains, logique non ?) Le tissu est superbe.

  2. C’est vraiment sympa ces petites pochettes! Les as-tu faites à partir d’un tuto dispo sur le net? si oui, pourrais-tu me donner le lien?
    Sinon, j’ai vu que tu parlais d’un magazine de couture anglais “sew hip” : dire que j’habite l’Angleterre et que je n’en avais jamais entendu parler jusqu’ici!! Merci pour l’info : je vais essayer dès demain de me procurer ce magazine! En tout cas, ton petit sac est magnifique!

  3. Formidable ! Je suis moi-même une grande fan des tissus Echino, vraiment formidables à travailler ! J’avais imprimé depuis un moment le “how to” de ces pochettes mais j’avais été intimidée par les avertissements concernant toutes les épaisseurs dues aux pliages et la difficulté à coudre qu’elles pouvaient causer. Les tiennes sont vraiment très belles ! J’adore la version gigantesque pour les jouets dans le salon !
    J’ai tout de même une question : as-tu entoilé tes tissus ?? Et tout ça est-il bien passé sous le pied de ta machine ?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s