Down under : design textile en Australie

Je vous ai déjà parlé de les deux coups de coeur pour le design textile australien : la talentueuse Shannon Lamden alias Auntie cookie dans ce billet et aussi les imprimés naïfs de Kristen Doran dans celui ci. C’est qu’iI s’en passe des choses au pays des kangourous côté textile. De très très jolies choses! Voyez plutôt…

Il y a Hollabee que je découvre tout juste et dont le style net et graphique est fort rafraîchissant. J’aime tout particulièrement la texture de ses tissus et le côté “dessiné à main levée” de ses motifs.

Sprout design dans une registre plus naïf et coloré m’a également tapé dans l’oeil. Voir à ce propos l’interview de cette créatrice bien implantée dans le monde aglo-saxon sur le blog australien Meet me at Mikes.

Et enfin, dernière découverte Australienne: Saffron Craigs et ses arbres roses tout mignon.


Ca change d’Amy Butler, Heather Bailey, Michael Miller, Alexander Henry et consorts – même si je les aime bien ausi ;o)

5 thoughts on “Down under : design textile en Australie

  1. Pingback: » Down under : design textile en Australie « My Daruma

Leave a Reply

