Vagabondages lusitaniens / Portuguese journey

Galao Capunchinho / Rosa Pomar

Après le monde anglophone, laissez moi vous mener à Lisbonne, ville des trams et des comptoirs à pâtisseries… On trouve aussi là bas la talentueuse Rosa Pomar. Je suis tombée sur son joli blog par hasard avant de craquer pour les rubans dessinés par Rosa et fabriqué au Portugal. Coup de coeur absolu pour Le petit chaperon rouge, tellement beau que j’ai rassemblé mes neurones et surmonté mes faiblesses en portugais pour pouvoir en commander en ligne…

La boutique Rosapomar.com est désormais traduite en anglais, ce qui permettra à certaines de mieux s’y retrouver. Les doudous sont notamment à croquer. Et pour les fournitures (laine, tissus, rubans), direction le la boutique associée Retrosaria.

Amateurs d’azulejos (les petits carreaux de céramiques du Portugal) et d’écharpes porte-bébé, foncez sur son blog: de belles photos et un goût d’ailleurs tout à la fois authentique et moderne…

5 thoughts on “Vagabondages lusitaniens / Portuguese journey

Leave a Reply

