3

Encore quelques jolis blogs anglophones à savourer en images ou dans le texte.

Rasberry (GB)
Un joli blog anglais par une des filles du magazie Sew Hip. Si comme moi vous vous disiez que les housses de coussin c’est soporifique, allez jeter un oeil aux siens. Je veux les mêmes sur mon canapé! Si vous n’êtes toujours pas convaincue, sachez qu’elle donne des cours de “creative textiles” (comprenez : je fais et j’imprime mes propres tissus). Curieusement je sens que certaines sont de suite plus attentives ;o)

Sia.graphica (Pays Bas)
Du design en tout genre: tout simplement l’art de dénicher du beau. Pour les petits et les grands. Elle a, comme pas mal d’autres bloggeuses anglo-saxonnes un autre blog plus personnel. C’est aussi mon cas mais chut… je garde mon jardin secret très secret.


Uniform studio (Etats Unis)
J’en ai déjà parlé dans un précédent post. C’est une véritable designer textile. De la recherche, de l’épure et un résultat qui me laisse souvent admirative. Récemment, cette jupe m’a impressionnée. Ses mots préférés : processus, fabrication, inspiration. Envie d’abandonner les patrons et de tester vos idées, de jouer avec les matières, de tenter des coupes résolument modernes? Ne manquez pas son blog et ses créations.

***
Rasberry (GB)
Nice english blog from one of the Sew Hip girls. Is you think pillows are a bore, go and check hers. I love them! And if you are still not convinces, let me tell you that she is a creative textile teacher. All of a sudden you’re more interested, right ;o)

Sia.graphica (Netherlands)
Design at its best: this blog is about sharing design for kids or for their parents. As many english speaking bloggers she has another blog, some kind of hideout for more personal matters . It’s also my case but hush! I’m not telling…

Uniform studio (Etats Unis)
I’ve written about this designer before. A lot of research and beautiful clothes. Recently, i have been very impressed by this
skirt. Her favrite words: process, making, inspiration. So if you are interested in textile experimentation and volume, don’t miss Uniform Studio.

2 thoughts on “3

Leave a Reply

