E en Gris souris

Voici ma petite robe de la rentrée. Une “E” comme les copines, en velours gris foncé. Aux dires des magazines féminins lus tout l’été au bord de la piscine, il paraît que c’est la couleur tenda nce de la saison. Il fallait bien ça pour me remonter le moral : plus les années passent, moins j’aime la rentrée…

***

This is my dress for a fresh start in september. An “E” jsut like the other japonese sewing-bloggers. It is made in  dark grey velvet. The women magazines i’ve read all summer seem to say grey is THE colour of the season. Well, it’s the least i  could do : as the years go by,, i hate september more and more…

22 thoughts on “E en Gris souris

  1. hmm c’est un style que j’adore, tiens, la robe en velours avec pull chaussette et bottes comme ça… bravo pour cette idée, elle donne envie d’être déjà en automne🙂

  2. Coucou Amélie!!! Quelle est belle ta version!!! Bravo!!! Ce velours est magnifique et il a l’air tout doux! (moi, je l’ai faite avec un velours gris clair)
    Te voilà avec une magnifique robe pour l’hiver!😉

  3. BRAVO, j’adore c’ette version hivernale de E. Moi qui réfléchis déjà sur ma version d’hiver justement… (car dans le cadre du défi, la mienne n’est pas très “cosy”), cette version bottine + velour m’inspire un max.
    Bravo, bravo et RE-BRAVO

  4. je découvre ton univers grâce à ta géniale version de la E… j’adore! autant le modèle initiale me semblait trop “petite fille”, autant là… il me la faut!

  5. elle est vraiment tres belle.j’adorrrrrrrrrrrrrre.ça fait une jolie tenue d’automne!!!ça donne envie d’en faire une!!!(enfin j’attendrai la naissance de tibébé!!!)

  6. Pingback: La petite robe « My Daruma

Leave a Reply

