Japonaiseries

C’est mon modèle fétiche de l’été. Je l’avais déjà décliné en rose et en sombre version été sans manche. C’est reparti pour une version automnale! Déjà une trentaine de filles dans le cercle. Rendu des copies le 1er septembre… Si ça vous intéresse, un petit mail à helenevdp(at)voila.fr

Evidement, ce n’est pas comme si je n’avais rien en cours: un yukata pour homme – réclamé à corps et à cris par Monsieur Daruma depuis des mois et une robe longue du livre “Simple chic”. A suivre…

5 thoughts on “Japonaiseries

  1. Hum… Chez moi ce modèle est à l’abandon depuis plusieurs semaines… Je n’arrive pas à faire les manches, alors que je trouve que les petites manches font vraiment joli ! Mais elles sont trop étroites, et je ne sais pas comment les agrandir alors pour l’instant c’est stand by… Si je m’y remets, je pourrais peut-être m’inscrire aussi… On verra !

Leave a Reply

