En avance / Ahead of time

Je me suis faite plus discrète ces derniers temps :d’autres préoccupations et l’envie de profiter des beaux jours même si ce n’est pas encore officiellement les vacances de ce côté ci.
Ce qui ne veux pas dire que j’ai été totalement improductive. A vrai dire, j’ai même pris un peu d’avance avec ce joli paletot japonais automnal ;o)

Oh et puis j’ai acheté du Liberty – pour la toute première fois! tant que j’y étais je ne me suis pas contenté d’un petit coupon, j’ai carrément pris un mètre cinquante. C’est grave docteur?

****

I’ve been offline more often lately. I had other things in mind and i felt like taking advantage of the beautiful weather we’ve had here. Which does not mean that i did not make anything during this time. I actually have been ahead of time with this mid-season japonese jacket;o)

And i bought some of Liberty fabric today – for the first time! While i was at it, i did not just get a fat quarter, i bought 1,5 meter !!

9 thoughts on “En avance / Ahead of time

  1. Attention Amélie : bientôt tu pourras présenter ta propre collection, tant tes créations se font de plus en plus complexes et pro, on n’est plus vraiment dans le hobby… A quand une reconversion ??

  2. Pingback: La pluie / The rain « My Daruma

Leave a Reply

