Le soleil / The sun

Je n’ai pas pu résister et ai fait une petite entaille dans mon livre hollandais. Voici donc un pendentif confectionné par mes petites mimines et qui pourrait bien avoir des petits frères sous peu… Et ensuite je me remets à la couture!

Pour les magnets, c’est Helyne qui a été tirée au sort et qui recevra donc sous peu quelques uns des magnets en tissu.

***

I just had to make a small cut in my deutch book. This is a necklace i made and there might be other ones coming soon… And  after that back to sewing!

Concerning the magnets, Helyne is the lucky one and will shortly receive a few fabric magnets.

9 thoughts on “Le soleil / The sun

  1. non? c’est pas possible!? moi? hé ben je suis très surprise et touchée! merci beaucoup! j’apprécie énormément, ma puce va être super contente de pouvoir décorer le frigo!
    ton collier est super sympa!, et c’est vrai que les motifs du livre sont craquants!

  2. Très réussi, tendance et original à la fois !
    Associé à la couture, cela pourrait donner un élément sympa pour garnir un col ou remplacer des boutons.

Leave a Reply

