Bis repetita

Ma première tunique sans manche du modèle “E” du livre japonais “Otona stylish dress book” me plaisait tellement que j’en ai faite une deuxième très très vite : cette fois nettement plus tonique dans un joli lin fuschia rapporté d’Inde.

J’ai réalisé les parmentures et biais intérieurs des manches dans un tissu d’Alexander Henry. Ca ne se voir guère mais, au final, ce sont des petites délicatesses que j’affectionne. Ce qui est certain c’est que ce genre de détail me fait souvent craquer lors de mes rares virées shopping. A ce propos c’est bientôt les soldes. En vue : cette très belle robe skunk funk, une marque dont j’adore la collection de cette saison.

***

My first sleeveless blouse from “Otona stylish dress book” was such a good surprise that i made another one very quicky! This one is more flashy and made out of a pink linen bought in India. I made the facings from an Alexander Henry fabric. I like those small details. At least that’s often the kind of thing that makes me decide to buy clothes on my rare shopping outings. By the way: sales are coming up. I hope to get this dress by skunk funk which has such nice pieces this year.

15 thoughts on “Bis repetita

  1. Aaah, la marque skunk funk… j’essaie juste de ne pas avoir toute ma garde robe dans cette marque, c’est très difficile!

  2. Très belle tunique! et cette couleur…j’adore! Très beau coin que le tien, je reviendrai…Merci pour ton gentil comm et ton passage “chez moi”, tu y es la bienvenue!

  3. Pingback: Japonaiseries « My Daruma

  4. Hi, I really love this blouse and would love to make it. Can you give me the ISBN number so I can find the book? I have searched the title you provided but no luck.

    Thanks!

Leave a Reply

