L’alphabet / The alphabet

Après le modèle “T” du livre “Otona Sylish dress book”, voici mon interprétation du modèle “E”. Exit les poches mais également les manches en ces temps de grandes chaleur. Le tissu est un coton vert lentilles un peu métallique. Sans hésitation, c’est mon modèle fétiche de l’été. Et pas question d’attendre pour en faire une autre, plus vitaminée cette fois : dans mes placards, un joli lin fuschia ramené d’Inde n’attendait que la “E”…

***

After the blouse “T” from the book “Otona Stylish dress book”, this is my interpretation of the blouse “E”. No pockets and no sleeves for this one since the sun is back now. I can’ wait to make another one: i love this pattern! I have a great pink linen from India that would be just perfect for this patter. To be continued…

4 thoughts on “L’alphabet / The alphabet

  1. Moi aussi je l’aime bien ce modèle!
    Et pendant les essayages “en cours de” je me suis dit que sans manche c’était pas mal non plus! Et ta version le confirme largement!

  2. J’y ai pensé aussi en faisant la mienne… sans les manches, c’est pas mal.. ta version est superbe et me fait très envie.. et dans des coloris vitaminés, ça peut le faire !!

  3. Pingback: Japonaiseries « My Daruma

Leave a Reply

